Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du nouveau monde
20 mars 2012

Absence prolongée, une honte?

C'est vrai le blog n'est plus mis à jour et je suis sur que tt le monde préférait qd Florence était là (moi aussi je vous rassure) car au moins il y avait des articles tt le tps.

Je ne peux pas nier et ne peux que le regretter. Mais après ce superbe voyage, ma vie au Chili est redevenue très banale et surtout depuis début mars les cours ont repris avec partiels à la clef.

Si vous voulez je peux vous raconter mes révisions de micro-finance ou d'analyse financière mais je doute que cela vous passionne, en plus les photos de mes cours euh comment dire.....

En attendant, la mise à jour du blog devrait reprendre à mon retour de mon prochain voyage lors de la Semaine Sainte (Paques). Je ferais peut etre un article de préparation du voyage (carte, itinéraire etc..), en attendant un indice ce ne sera pas le Chili.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
1 si tu vas au Pérou je suis sur tu vas te régaler<br /> <br /> 2 s tu va en Colombie ne te fait pas kidnappé et ramène un ptit souvenir de chimiste local (si tu passe les douanes)<br /> <br /> 3 si c'est en Argentine ... pourquoi pas<br /> <br /> 4 le Brésil (j'en doute) viva los moulas poilas !!! lol ceci dit ils ont de super équipes de beach-volley<br /> <br /> 5 l'équateur, il parait que les croissant de lune ne sont pas vertical comme chez nous mais horizontal ???<br /> <br /> Bref voila ai-je une de ces 5 réponses correct ?
A la découverte du nouveau monde
Publicité
Publicité