Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du nouveau monde
9 avril 2012

Parque Nacional Quebrada del Condorito

Hier je suis parti ds la Sierra qui borde Cordoba. Cette idee d'aller voir les cordors en pleine montagne etait prise als que ma soiree a l'hostel commencait tranquillement autour d'une bteille de vin avec mes compagnons de chambre. La soiree a fini a 3h passe sur le balcon a discuter en anglais, et ce malgres une majorite de francophones (francais, quebecoise et belge). Une bien bonne soiree qui eu pour conséquence un reveil assez difficile mais reveil qd mm.

Apres quelques difficultes pour trouver un bus au bon horaire pour me transporter a l'entree du parc je finis par arriver apres 4h de bus. A l'entree je rencontre 2 argentins qui seront mes compagnons de marche de la boucle de 3h30 que nous nous apprêtons a faire. La balade est magnifique offrant de superbes paysages et surtout la récompense de voir des condors tournoyer ds le ciel au niveau du mirrador final.

P1040382 P1040392

P1040409 Le condor majestueux ds les airs

Ce midi je pars pour Buenos Aires derniere etape avt de retourner au Chili.

Publicité
Publicité
Commentaires
A la découverte du nouveau monde
Publicité
Publicité