Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du nouveau monde
12 avril 2012

Buenos Aires 2eme jour

Et voila mon voyage touche a sa fin, aujourd'hui etait mon 2eme et dernier jour a Buenos Aires. Demain matin je prends l'avion pour Santiago.

Aujourd'hui je suis alle visiter le quartier de la Boca. Ce quartier a des allures de quartier boheme avec ses peintures murales et ses batiments tt en couleurs (rouge, jaune, bleu...).

P1040467 P1040468 Le quartier de la Boca

Apres la visite des rues je me suis dirigé vers la Bombonera le stade de la Boca Junior qui est le club le plus titré en Argentine. Au programme visite du musée et du stade, de quoi s'approprier tte l'histoire de ce gd club de foot. La Boca est un club pourvoyeur de talents internationaux venus en Europe par la suite le plus celebre d'entre eux est Maradona, mais aussi Riquelme, Banega, Batistuta etc....

P1040478 La Bombonera P1040495 Le stade

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A la découverte du nouveau monde
Publicité
Publicité