Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du nouveau monde
24 octobre 2011

Cocholgue

Je sais que je vous ai déja montré des photos de la plage et du superbe ocean pacifique mais je vais qd mm recommencer. Et oui le Chili c'est 4000 km de cotes donc il se peut que je retourne de tps en tps à la mer.

Il y a longtps de cela (oui 3 semaines c'est ça de tenir un blog à jour;) ) je suis allé à la plage à Cocholgue. C'est une bourgade de pécheur un peu au nord de Concepcion. Le lieu est superbe est vraiment très très tranquille au printps. En été ce doit être plein de touristes.

P1020523 P1020526

P1020579

A vrai dire j'y suis allé 2 fois une fois pour faire la fête et la seconde pour manger au resto au bord de mer.

Pour faire la fête nous disposions d'une "Cabaña" d'un chilien à 50m de la plage. Il y avait mm le barbecue, en clair c'était parfait pour la soirée ou pour un WE.

P1020566  La cabaña

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A la découverte du nouveau monde
Publicité
Publicité