Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du nouveau monde
29 juillet 2011

mon anniversaire

Et oui il y a 3jours c'était mon anniversaire donc il fallait bien le fêter car mm au Chili il fêtent les anniversaires.

J'ai donc envoyé un msg FB (on ne change pas les bonnes vieilles habitudes) à des Chiliens rencontrés ces derniers temps pour aller boire un verre au bar. Nous étions 7 au bar Al Aire.

nous avons pris un verre ou mm plusieurs pdt la soirée

P1010958 Marion, Gabi, Hernan, Dani

P1010959

J'ai eu le droit à un morceua de gateau. Avez vous déjà essayer de manger du gateau mousse sans cuillere, fourchette? c pas le plus facile je vous assure

P1010972P1010978

Enfin ce fut un bon anniversaire et je vous assure que j'ai mangé proprement!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A la découverte du nouveau monde
Publicité
Publicité