Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du nouveau monde
1 août 2011

Mon chez moi

Et voila nous sommes le 1er aout il y a 1 mois je prenais l'avion pour aller au Chili. Ce 1er mmois ne fut ps le plus simple mais cette fois c'est bon je suis chez moi.

J'ai donc emménagé ce matin dans un appart avec 1 chilien et 1 chilienne: Marcelo et Katty 2 étudiants à l'université. Je prends la place d'une anglaise qui vient de repartir après être venu en échange.

voici à quoi cela ressemble:

P1010991 ma Chambre

P1010992 Le salon

P1010994 La cuisine avec une fenetre donnant sur le salon

Tout l'appart est meublé je n'ai rien à acheter, c donc idéal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc, t'es pas trop mal installé, apparement!
A la découverte du nouveau monde
Publicité
Publicité