Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du nouveau monde
16 août 2011

L'Ocean Pacifique

Après un grand moment d'absence sur ce blog me revoici. Dimanche j'ai été voir la mer ou plutot l'ocean pacifique qui est a 30min en voiture de Concepcion.

Je suis donc allé à la plage avec Marcelo et Pedro. Il ne faisait pas très chaud mais le beau tps était là. A Concepcion il pleut ts les jours au mois d'aout.

Dons après un passage par des routes un peu terreuses: P1020045

nous voici a la plage qui est d'ailleurs une crique. L'eau est très froide car l'Amérique Latine est baignée par un courant froid tte l'année. Le surf se pratique mais aps sur la plage ou j'étais car celle ci est rocheuse.Le sable de la plage est noir, mais c'est du sable fin.

P1020046 P1020049

Après avoir vu la plage nous sommes montés sur les "falaises" qui sont de chaque coté. ceci permet de profiter de la vue et notamment de la vue de l'embouchure du fleuve Bio Bio.

P1020065

Le paysage est très suprenant car très vert avec notament des cactus.

Après une séance de photos nous sommes redescendu qd la nuit tombée (environ 18h). j'ai donc profité de la mer pdt 3h ce qui est qd mm assez bien.

P1020072 Pedro et Marcelo (mon colloc)

P1020106

et pour finir le coucher de soleil

P1020126

Publicité
Publicité
Commentaires
A la découverte du nouveau monde
Publicité
Publicité