Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du nouveau monde
18 janvier 2012

Santiago a 2

A partir de maintenant le blog sera redige par nous deux... pendant un temps du moins.

Les deux premiers jours, visite de santiago:
balade dans la ville et sur les collines environnantes. L'architecture est tres diverse, immeubles de verre, maison abandonnee ou maison a l'architecture coloniale. Et puis visite de la maison de Neruda (poete chilien), detente dans un parc, degustation de glace, etc...

La suite en photo...


IMG_1039

IMG_1047 premier repas chilien, ca envoie de la mayo et de l'avocat!!!!!!!

IMG_1045 Plaza Armas, (subtil) melange d'ancien et de moderne

IMG_1048 IMG_1069 IMG_1082 IMG_1083 IMG_1051

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial, ce blog!!! profitez bien!!! envoyez nous du rêve!!!
M
J'adore savoir que vous allez bien..J'adore vous savoir sans mal de chien (Flo comprendras la référence). Enjoy your trip!
T
Profitez bien d'être ensemble! et prenez un max de photos!
J
Moi je veux gouter la bouffe !!!!!!!
A la découverte du nouveau monde
Publicité
Publicité