Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du nouveau monde
24 janvier 2012

des mouettes, un chat et des amis

Juste quelques heures avant de reprendre le bus pour la suite de notre voyage plus au sud, toujours plus au sud, un petit article sur Concepcion. Petit car il n'y a en soit rien a dire sur la ville. Adrien me la fait découvrir en 1h et encore on a passé la moitié du temps sur le campus de l'université qui est assez immense.

On a quand meme rencontré quelques amis d'Adrien lors d'une soirée, ainsi que ses colocs et son collègue de travail qui nous a invité chez lui pour un diner. On a aussi été réveillé par les cris des mouettes qui tournoient en permanence au dessus de la ville... et j'ai enfin pu rencontrer cette fameuse Sophia, le chat de la coloc.

on a pu aussi gouter à la fraicheur de l'ocean pacifique lorsque l'on a été dans la famille de Marcelo.

Ah et puis on a eu droit à la plus grosse secousse qu'Adrien ait vecu depuis 6 mois au Chili: 5.8 avec deux répliques qui ont suivis dans l'après midi. C'est assez surprenant, au début on a pas le reflexe de penser à un tremblement de terre. Aucun dégat avec cette densité, pas meme un verre de cassé mais c'est suffisant pour bien le sentir.

je m'arrete la car trop de commentaires sans photos, c'est pas drole. On part maintenant pour Valdivia et enchainer les villes jusqu'à Chiloé. Retour à Concepcion vers le 13 février.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
çz fait presue 6 mois que vous ne vous êtes pas vu et vous pensez à fire des visites dans tout le Chili mes bordel de merde !!! QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ??? vous ne devriez quitter l'Hôtel que pour aller manger (à la rigueur) mais pourquoi tant de visite profitez l'un de l'autre "CARPE DIEM bordel de merde" comme ils disaient (pour la dernière partie de la phrase je ne suis pas du tout sur).<br /> <br /> Bizz à vous deux
A la découverte du nouveau monde
Publicité
Publicité