Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du nouveau monde
28 mars 2012

Mon prochain voyage.....

Bon als il faut bien que je fasse un article car Joris (le seul l'unique) a tenté de deviner avec de bonnes suppositions.

Je pars dc lundi prochain en ...................................... Argentine et ce pour 10j. L'Argentine est la destination la plus simple depuis Concepcion. En effet, les autres pays st un peu loin et cela serait assez cher en avion (40h de bus nn merci).

Als l'Argentine j'y vais en bus et je reviens en avion. Une chose est sur il y a pas mal de chose a voir. Mon cher Joris je vais aller a Mendoza qui est la zone de production de 75% du vin argentin et ensuite Cordoba région du Che. Une chose est sur il y aura de quoi visiter!!!!

Mon voyage va donc être Mendoza puis Cordoba et enfin Buenos Aires. L'Argentine a une grosse différence avec le Chili, il n'y a pas de tremblements de terre ce qui permet d'avoir du patrimoine national.

Une petite carte de l'itinéraire.

Argentina

L'aller se fera avec 2 étapes. Cordoba me permet de couper un voyage de 20h en 2 de 10h.

Il s'agit là certainement de mon dernier gros voyage avt mon retour car malheureusement je ne sais pas si je vais réussir a trouver de nouveau du tps libre ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh bien mon gars tu aura de quoi boire !!!!!!
A la découverte du nouveau monde
Publicité
Publicité