Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du nouveau monde
21 novembre 2011

Match Chili Paraguay

Oups pb de mise à jour!!! Bon c'est pas grave je vais qd mm le raconter. Il y a 1 semaine enfin non 6j comme quoi je n'ai pas tant de retard, je suis allé voir jouer le Chili à Santiago au Estadio Nacional. Le match comptait pour les qualifications pour la coupe du monde au Brésil en 2016.

Je suis donc parti le lundi soir en bus avec une amie allemande Marion pour passer la journée à Santiago avt d'aller au stade de bonne heure pour être bien placé. Nous avons pris des places en virage pour pouvoir être assis mais les places ne st pas numérotées. Après une journée à flâner ds Santiago sous une chaleur de plomb (30° à l'ombre), nous nous sommes qd mm mis au frais le tps du musée des arts précolombiens. Un musée très très intéressant.

A 18h00 direction le stade, le match commençant à 20h30. A 19h nous étions installés après avoir passé ts les controles pour rentrer. Il est donc impossible de rentrer avec une gde bouteille d'eau mais mon couteau de picnic n'a posé aucun pb car la fouille était très laxiste. 

P1020955 P1020956

A notre arrivée seuls les virages commençaient à se remplir puisque que se st les seuls endroits où les sièges ne st pas numérotés et attribués.

P1020961 et oui qd on va au stade tt le monde à le maillot als moi aussi

P1020962 Le stade presque plein (capacité 49000)

Malheureusement pour moi j'avais oublié de recharger la batterie de mon appareil photo. il faut que je récupère les photos de Marion.

Le Chili gagna 2-0 avec un but de notre coté ce qui fut très plaisant car très visible. L'ambiance au stade était énorme les chiliens font plus que vivre le match ils participent activement. Certes ce n'est pas tjr très respectueux mais il vaut mieux ça qu'un public inerte!!!!

Au coup de siffet final il fallut sortir vite pour éviter la foule et aller prendre le métro direction le terminal de bus pour un retour à Concepcion ds la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
au moins tu voie des buts car c'est pas avec l'ékip de france de foot ke t'en verra (ou alors on se les prends).<br /> Désolé de pas etre co souvent mais promis j'te capteré sur skype dans la semaine ou le weekend. bises
A la découverte du nouveau monde
Publicité
Publicité